Thank you!

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy .....

Minimal Design

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever ...

Download high quality wordpress themes at top-wordpress.net

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever...

Easy to use theme admin panel

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever ...

Télécharger Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior

Télécharger Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior

The utmost sales letter will certainly offer you a distinctive publication to overcome you life to a lot better. Schedule, as one of the referral to obtain many resources can be taken into consideration as one that will connect the life to the experience to the understanding. By having book to check out, you have attempted to link your life to be much better. It will certainly motivate your quality not just for your life however likewise people around you.

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior


Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior


Télécharger Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior

Quand quelqu'un vient à vous d'aller à la collecte et également obtenir quelques livres pour examiner, juste quelle est votre réponse? De temps en temps, ce n'est pas le bon moment pour le visiter. Oui, insouciante est le facteur important des raisons pour lesquelles beaucoup de gens préfèrent les plus susceptibles de la collection. Vous pourriez aussi avoir pas suffisamment de temps pour sélectionner. Maintenant, nous présentons pour vous réserver fichier doux ou livre sur Internet pour examiner. Sans mosting probablement à la bibliothèque, sans perdre de temps pour mosting susceptibles de guider les magasins, ce type de livre est offert par Internet avec connexion Internet dans un premier temps.

Tout type de livres que vous lisez, malgré tout comment vous avez obtenu les phrases qui ont effectivement lu des guides, sûrement ils vous donneront certainement des avantages. Mais, nous vous dévoilerons parmi les suggestions du livre que vous devez lire. Ce Saul Leiter, Early Black And White : Volume 1 And 2, Interior ; Exterior est juste ce que nous indiquons sans aucun doute. Nous vous dévoilerons les raisons raisonnables pour lesquelles vous devriez lire cette publication. Cette publication est un type de publication n'a pas de prix écrit par un écrivain qualifié.

Le Saul Leiter, Early Black And White : Volume 1 And 2, Interior ; Exterior va certainement vous aussi semer la bonne façon d'atteindre votre parfaite. Quand il devient une réalité pour vous, vous pouvez l'examiner dans votre temps libre. Pourquoi ne pas essayer? Vraiment, vous saurez certainement pas à quel point spécifiquement ce livre sera, à moins que vous passez en revue. Bien que vous n'avez pas beaucoup de temps pour terminer ce livre rapidement, il en fait n'a pas besoin de terminer rapidement. Choisissez votre précieux temps libre à utiliser pour lire cette publication.

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior

Détails sur le produit

Relié: 416 pages

Editeur : Steidl Verlag; Édition : Box (1 février 2014)

Langue : Anglais

ISBN-10: 9783865214133

ISBN-13: 978-3865214133

ASIN: 3865214134

Dimensions du produit:

21 x 5,7 x 21,6 cm

Moyenne des commentaires client :

5.0 étoiles sur 5

2 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

530.171 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Cela faisait pratiquement deux ans que l'éditeur allemand Steidl annonçait une suite au fondamental Early Color de Saul Leiter, son pendant pour ses photographies en noir et blanc. Entre-temps, ce dernier est mort, à 90 ans, en décembre 2013. Rien ne pouvait mieux lui rendre hommage que la parution, même un peu tardive, de ce qui va instantanément devenir le compagnon indispensable à ce grand livre de photographie.Notons que Steidl sort dans le même temps une édition en français - Early black and white - et une en anglais - Saul Leiter early black and white - qui différent uniquement en ceci que les deux textes proposés y sont traduits en français dans la première. À part cela, tout est à l'identique : il s'agit de deux volumes de format moyen - similaire à celui de Early Color - dont le premier est intitulé Interior et le second Exterior, qui présentent chacun une centaine de planches, exclusivement en N&B donc, la plupart du temps à raison d'une seule par double page. Les reproductions sont soignées dans les deux cas, et ce qui décidera du choix de l'une ou de l'autre pourra être aussi bien l'incapacité à lire l'anglais - mais les textes n'occupent qu'une vingtaine de pages en tout - que le prix, parfois inférieur pour l'édition en anglais.La période couverte est un peu plus large que celle de Early Color, puisqu'elle s'ouvre en 1940 (à vrai dire, est même inclus un cliché de 1936) et court jusqu'en 1970 (avec un collage datant quant à lui de 2000). Rappelons que l'attention n'a été portée sur Leiter que dans les années 90, ce qui explique qu'il existe encore peu d'ouvrages sur lui, même si ceux-ci sont à présent enfin en nombre raisonnable.Les clichés en N&B de Leiter rappellent immédiatement trois aspects : 1) à quel point il est lié à la modernité photographique des années 30 à 60, et à ses figures de proue du monde entier tels que Henri Cartier-Bresson, Manuel Alvarez Bravo & Walker Evans, et pour ce qui est des seuls Américains, outre Walker Evans, et son ami W. Eugene Smith, de Ben Shahn,Lisette Model, Helen Levitt, voire Weegee ou Diane Arbus 2) que le côté pictural de ses photographies sautait dès le départ aux yeux : il n'est pas étonnant d'apprendre après avoir vu ses nus par exemple qu'il admirait vivement Pierre Bonnard 3) que ses modèles, influences et proximités, même évidents, ne l'ont pas empêché de développer très vite une singularité qui prendra toute sa dimension avec son travail sur la photographie en couleur mais qui était plus qu'en germe dans ses N&B des années 40.Dans le 1er volume, tous ces portraits de parents, proches, amis, amoureuses, modèles adultes et enfantins plairont évidemment d'autant plus que l'on aime le genre. Les nus mêlent souvent une grande concertation dans la prise de vue (plongées, jeux d'ombres et de reflets dans des miroirs, etc) et un côté débraillé ou "saut du lit" assez marqué, pour un résultat admirable. Suivre les modèles au fil de quelques photographies et années - Jay, de petite fille à jeune femme posant nue - émeut, tout autant que les portraits des membres d'une famille dont on sait qu'il l'aimait sans aucun doute mais qu'il l'avait ressentie très vite comme un carcan dont il fallait s'échapper - son père était un rabbin orthodoxe de Pittsburgh, et Saul partit assez jeune pour Cleveland, puis pour New York. Dans le 2ème volume, on relèvera naturellement tout ce qui a fait que Leiter s'est fait connaître, de la composition de ses scènes de rue aux effets divers et variés (reflets, flous, etc). Les inspirations et proximités notées plus haut - il est par exemple difficile de ne pas penser à  Helen Levitt devant la série des enfants sur des perrons ou masqués pendant Halloween - ne changent rien au fait qu'il semble investir et capter la ville avec son objectif bien à sa façon.Dans l'essai reproduit dans le volume II, publié originellement en 1992, Jane Livingston cerne bien les vertus du travail de Leiter, aussi bien en couleur qu'en N&B : "Leiter se différencie des autres photographes de l'Ecole de New York de plusieurs façons. Il est l'un des rares qui dise ne s'être jamais spécialement intéressé au cinéma. À la notable exception d'Helen Levitt, il est le seul dont les travaux couleur et noir et blanc se valent en quantité comme en qualité. Sa maîtrise d'une palette tamisée et très personnelle le classe à part parmi les autres photographes de mode jusqu'à aujourd'hui. Cependant, bien que ses premiers clichés couleur remontent au milieu des années 50, l'essentiel présente un caractère distinct de son Å“uvre noir et blanc, et d'ailleurs de l'esthétique commune de l'Ecole de New York. Le fait même que la couleur devienne le sujet des photographies place le travail de Leiter dans une tout autre sphère, très ouvertement artistique. Ces images couleur font davantage songer à des aquarelles soigneusement construites et lyriquement rythmées qu'à des vignettes évanescentes d'une réalité fugace. Si l'Å“uvre couleur paraît comme scrupuleusement gravée, c'est dans le travail en noir et blanc que les qualités plus 'purement photographiques', où il s'agit de peindre le passage, l'éphémère, s'expriment brillamment. Cela n'est toutefois pas pour dire que la composition, la structuration, est absente du travail noir et blanc des années 40 et 50. L'un des traits distinctifs des photographies de Leiter réside au contraire dans une sorte de conscience permanente des symétries et des asymétries, mais celle-ci, non plus que sa maîtrise d'une gamme apparemment inépuisable de procédés de compositions, ne fige ou n'inhibe jamais son travail. Leiter utilise tous les 'procédés de composition' à la disposition du photographe. Et pourtant son travail noir et blanc le plus intéressant paraît quasiment dénué de technique de composition : plutôt que de recourir aux arrangements linéaires, beaucoup des meilleures photographies de Leiter ne reposent que sur le jeu singulier des différences de ton."Au total, même si l'on pourra trouver moins prenantes ou originales certaines images, cette sélection de quelque 200 clichés en noir et blanc de ce photographe à présent pleinement reconnu pour sa contribution à l'art photographique dans la 2ème moitié du 20ème siècle s'avère peut-être moins fondamentale que celle de ses travaux en couleur, mais elle n'en est pas moins essentielle pour qui voudra connaître cet artiste de premier ordre. Comme toujours chez Steidl, la qualité de reproduction et l'élégance du produit fini font que l'on ne regrette pas trop le prix d'achat, fût-il trop élevé.MISE A JOUR 02/16 J'ai acquis depuis le seul ouvrage rétrospectif (relativement) complet sur Saul Leiter, en fait le catalogue d'une exposition qui s'est tenue à la Maison de la Photographie de Hambourg : Saul Leiter: Retrospektive / Retrospective. Ce livre publié chez Kehrer, en dépit de ses petits défauts, s'avère indispensable à l'amateur de Leiter. Ne serait-ce que parce qu'il est le seul à couvrir tout le terrain : photographies N&B et couleur, photos de mode, et surtout peintures. Il s'agit de la 2ème édition, venue après la mort de Leiter fin 2013. Peut-être ne faut-il pas la laisser passer, car hélas les catalogues de ce type ne sont pas toujours réimprimés ad vitam. En attendant un livre beaucoup plus complet (car il reste un trésor de photographies à découvrir s'agissant de Leiter).

J'ai eu bienn du mal a trouver cet edition de Saul Leiter. Les volumes sont arrives promptement et en parfaite condition.Merci.Lange Letterman

Wonderful early photographs by a genius of New York street photography, gentle, innovative, moving pictures. I don't know why he didn't get recognized earlier in his career. His work is of the highest calibre along with the other great street photographers of the 50's. I'm glad he is finally getting published. His early color is also worth looking at.

Fantastic book!! The presentation of his images (all B&W of course) is fabulous, instills so much admiration for this artist - he's one of my all time favorite street photographers!!

Excellent collection of Saul's early black and white, demonstrates that his artistic vision was there from the beginning. A must have for anyone who enjoys his work.

An excellent book, very well presented. My only complaint is that the slip-cover is quite thin, considering the weight of the two volumes, and I'm afraid it might rip. However, the books themselves are very sturdy and the print quality is good.

Great pic.ButI receicved two flaw book.T_T

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior PDF
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior EPub
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior Doc
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior iBooks
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior rtf
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior Mobipocket
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior Kindle

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior PDF

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior PDF

Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior PDF
Saul Leiter, Early Black and White : Volume 1 and 2, Interior ; Exterior PDF

Leave a Reply