Thank you!

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy .....

Minimal Design

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever ...

Download high quality wordpress themes at top-wordpress.net

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever...

Easy to use theme admin panel

Lorem Ipsum is simply dummy text of the printing and typesetting industry. Lorem Ipsum has been the industry's standard dummy text ever ...

PDF Ebook Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir

PDF Ebook Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir

Pourquoi devrait être si compliqué quand on peut vraiment obtenir le livre de revoir façon beaucoup mieux? Cette publication est constamment à lire la première publication visée. Lorsque nous offrons Money Boss : Maîtrisez L'argent Et Son Pouvoir, cela implique que vous restez dans le bon site. Ce livre est vraiment depictive obtenir après le temps très long, vous ne trouvez pas ce livre spécifique. Connecté à votre problème, exigence et liée à exactement ce que votre matériel favori pour lire maintenant, ce livre peut être vraiment recommandation.

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir


Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir


PDF Ebook Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir

Money Boss : Maîtrisez L'argent Et Son Pouvoir . La technologie moderne développée, soutenir aujourd'hui chaque petite chose les besoins humains. Il comprend les tâches quotidiennes, les tâches, le lieu de travail, le plaisir, ainsi que plus. L' un d'eux est la connexion Internet fantastique ainsi que le système informatique. Ce problème vous aider à réduire un de vos activités de loisirs, habitudes de lecture. Alors, avez-vous hâte de revoir ce e-book Money Boss : Maîtrisez L'argent Et Son Pouvoir maintenant?

Lorsque vous vous sentez difficile d'obtenir cette publication, vous pouvez le prendre en fonction du lien dans ce poste. Ce n'est pas seulement sur la façon que vous obtenez le livre pour vérifier. Il est sur le point important que vous pouvez accumuler quand être dans ce monde. Money Boss : Maîtrisez L'argent Et Son Pouvoir comme un moyen de se rendre compte qu'il est pas donné dans ce site Internet. En cliquant sur le lien, vous pourrez découvrir le nouveau livre de vérifier. Ouais, ça y est!

Livre inclut les nouvelles informations et leçon chaque fois que vous lisez. En lisant le contenu web de cette publication, même peu, vous pouvez acquérir exactement ce que vous fait vous sentir heureux. Oui, la présentation de l'expertise en la revoyant pourrait être si faible, mais l'influence sera certainement si excellent. Vous pouvez prendre plusieurs fois pour savoir encore plus sur cette publication. Lorsque vous avez terminé de matériel Money Boss : Maîtrisez L'argent Et Son Pouvoir, vous pouvez vraiment comprendre exactement comment l'importance d'une publication, quel que soit guide

Si vous aimez ce type de publication, il suffit de prendre le plus tôt possible. Vous aurez la possibilité d'offrir encore plus d'informations à d'autres personnes. Vous pouvez également trouver des points flambant neuf à faire pour votre tâche quotidienne. Quand ils sont servis, vous pouvez produire une atmosphère flambant neuf de l'avenir de la vie. Ceci est certaines parties du Money Boss : Maîtrisez L'argent Et Son Pouvoir que vous pourriez prendre. Et quand vous avez besoin vraiment un livre à lire, sélectionnez cette publication comme une grande référence.

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir

Détails sur le produit

Broché: 400 pages

Editeur : PACA éditions (22 janvier 2019)

Langue : Français

ISBN-13: 979-1097216023

ASIN: B07DXRV3G5

Dimensions du produit:

24 x 1,8 x 16 cm

Moyenne des commentaires client :

4.4 étoiles sur 5

55 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

10.487 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Lorsqu'on se trouve dans des situations difficiles, fauché et sans argent, on se dit que le monde entier est contre nous.Or, il suffit parfois de la présence de quelqu'un, ou de quelque chose pour provoquer le déclic qui nous fera passer de " fauché à " Heureux et Riche".Ce livre est ce quelque chose qui provoque ce déclic qui inversera le court de la vie.J'ai absolument dévoré (alors que je ne lisais plus de livre papier depuis longtemps)L'auteur montre vraiment toutes les clés pour atteindre la liberté financière où qu'on soit dans sa vie, et où qu'on soit dans le monde. (Même si on est Africain).Il y partage une histoire, la sienne, qui ressemblait à celui de beaucoup d’entre au début, mais qui maintenant ressemble à celle qu’il a toujours désiré. Il y donne les clés pour quitter de là où on se trouve aujourd’hui, pour arriver exactement là où on veut aller.Chaque étape est expliquée pas à pas, preuves à l'appui.J’applique déjà de nombreux conseils présents dans ce livre, mais les nouvelles découvertes et la méthodologie me passionnent au plus haut point.J'aurais aimé lire ce livre avant 2010, (année difficile dans ma vie personnelle), où j'ai souffert pas mal. Mais bon, mieux vaut tard que jamais.Alors, je dois dire que c’est une chance pour vous de le découvrir aujourd'hui. Une opportunité rare, qui se présente sans doute au bon moment.Alain Xavier

Je m'attendais à beaucoup. L'auteur se répète à plusieurs reprises de part la structure du livre qu'il a choisi.J'ai eu du mal avec l'aspect plus abstrait que technique, pour un livre financier ça m'a gêné.Quand commence à connaitre le monde de l'investissement, on se rend vite compte de certaines incohérence.J'ai vu aussi des contractions, notamment quand il parle de l'achat d'une maison.Un livre qui se dit sérieux ne peut parler des crypto-monnaies et du vin comme investissement. Et d'ouverture de compte virtuel sur des sites comme E-Toro.

Livre tout simplement exceptionnel!L'auteur explique avec intelligence, bienveillance et simplicité les différents leviers de l'investissement.Cet ouvrage est pour moi du même niveau que l'ouvrage mondial référence "millionnaire Fastlane" de MJ de Marco.Tous les piliers abordés, immobilier, bourse, business angel, ou encore cyptomonnaies en font clairement un ouvrage tourné vers l'avenir.Gros plus, des etudes de situations financieres variées agrémentent l'ouvrage et permettent de se projeter aisément.Cet ouvrage devrait être distribuer dans les écoles pour servir de base à l'éducation financière qui fait si cruellement défaut en France... Cela aboutirait à moins de catastrophe et plus d'accomplissements personnels!Un livre qui fera date.Bravo monsieur Chenot

Tout est dans le titre, je regrette amèrement cet achat. Pourquoi ? Comme le répète si bien l'auteur, il nous transmet son savoir et son expérience tel qu'il le ferait avec ses enfants... Et oui, c'est à prendre en pied de la lettre, d'une part j'insiste sur le mot "répète", l'auteur nous dévoilera tout son talent pour nous répéter 3 a 4 fois un même concept en 80 pages, histoire que vous compreniez bien, et ceux sans jamais (ou presque) nous dévoiler les techniques tant promises tout au long du livres.D'autre part ce qu'il explique est tellement simpliste, qu'effectivement ce livre est destiné à ses enfants, et en aucun cas à des personnes qui s'intéressent un minimum dans le développement personnel. Je pourrais résumer les quelques points intéressants en moins de 3/4 pages avec certitude, sur les plus de 350 du livre.J'aimerai néanmoins féliciter son idée pour avoir acheté des avis/commentaires 5 étoiles, en bref sauf si vous avez du temps et de l'argent à perdre, passez votre chemin, sinon, s'il vous plait faites moi le plaisir de laisser un commentaire, pour noyer les faux !

Ce livre m'a réconcilié avec mes peurs et mes freins face à l'argent. Beaucoup de cas concrets à suivre pas à pas ! C'est une super bible à avoir. L'auteur partage avec nous son système complet en 7 étapes, mais pas que ! !! il y a également des techniques très puissantes que je ne connaissais absolument pas. Le plus important ici c'est que ce livre m'a permis de me réconcilier avec l'argent et j'envisage déjà de rembourser quelques dettes avec les techniques qui sont évoquées. Merci à l'auteur pour le contenu exclusif contenu dans ce livre. Je vous garantie que vous allez halluciner en lisant le contenu du bouquin ! Je recommande vivement

J'ai dévoré ce livre MONEY BOSS en quelques jours seulement.Il s'agit d'un ouvrage imposant et détaillé qui couvre énormément d'aspects de la liberté financière.Ce livre m'a donné des pistes concrètes pour continuer sur mon chemin.Je recommande la lecture de ce livre à toute personne désirant se libérer des soucis d'argent une bonne fois pour toutes.D'ailleurs ce livre devrait être obligatoire à l'école !Ce que j'ai préféré : ce sont les études de cas qui nous donnent l'occasion de se dire :"si lui il a réussit alors je peux le faire aussi"

L'argent est un sujet "tabou" pour beaucoup. L'auteur prend soin de décortiquer chaque concept, et de démonter chaque idée reçue de façon illustrée et compréhensible par tous. Ce livre sert à améliorer sa situation financière quelle que soit votre situation de départ, je n'avais jamais trouvé une telle clarté avant ! J'ai aimé les exercices ludiques et pratiques, qui peuvent tout de suite vous faire passer à l'action de façon tranquille, mais déterminée.

C'est un véritable mode d'emploi, pas à pas vers la liberté financière! J'aime l'approche à la fois didactique et riche de l'auteur sur des sujets qui me semblaient hermétiques auparavant. Il utilise beaucoup d'exemples et souvent sa propre expérience: donc ce n'est pas du pipo :))Maintenant que j'ai tout compris, je n'ai plus qu'à passer à l'action: je recommande cette lecture qui s'adresse à tous les publics car il a de très nombreuses références et propose pour les plus confirmés des pistes plus approfondies.

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir PDF
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir EPub
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir Doc
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir iBooks
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir rtf
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir Mobipocket
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir Kindle

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir PDF

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir PDF

Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir PDF
Money boss : Maîtrisez l'argent et son pouvoir PDF

Leave a Reply